Un projet en cours de réalisation

Publié le par Swannn Dollinger

J'ai pris des trucs en vrac :
- une capuche de gabardine en simili cuir noir
- une vieux gilet en panne de velours qui a une coupe affreuse
- un pull peluche défraichi
- deux boutons différents (j'ai qu'un seul exemplaire de chaque)
- une étiquette en jean qui traine
- des capsules de bouchons de champagne (allez savoir pourquoi j'ai ça qui traine)
- un cordon en coton bleu marine
- du fil à crochet noir
DSC02593.JPGDSC02595.JPGDSC02596.JPGReste à tout assembler.

C'est déjà bien parti et je pense qu'il va être assez d'enfer ce sac là !!

Je souffre déjà de mes petits doigts parce que je couds tout à la main.
(Je suis fachée avec ma machine à coudre)

Dès que c'est fini, je vous montre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Swann :J'adore votre blog !!! il est vraiment dans l'esprit que nous avons, nous aussi, les 3 drôles de dames de Maisons Alfort : on chine, on récup' on bricole, on crée... on ne se prend<br /> pas au sérieux.. Juste on manque de temps car les idées foisonnent, les possibilités aussi.. m'enfin ! Nous venons de créer un petit blog "vintage récup' créations", voilà l'adresse :<br /> N'hésitez pas à jeter un oeil chez nous (on vous le rendra) !<br /> http://lesdedees.blogspot.com/<br /> ou tapez « les dédées sur un moteur de recherche) S'il vous plait, nous serions très honorées de figurer dans vos liens...<br /> Vive le système D(dées)et la récup' !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bravo pour ton joli blog et pour toutes tes créations<br /> à bientôt
Répondre