Sauvetage du doudou

Publié le par Swannn Dollinger

Ma nounou a un fils
Son fils a un doudou
Le doudou est malade, il a vécu, il a besoin d'une chirurgie d'urgence
Pas de custo Made in Swannn, juste un sauvetage pour qu'un pti bout puisse dormir tranquille :o)

P180110_20.270001.JPGVoilà l'état du doudou
tissu : velours fines côtes gris ou marron à l'origine
C'est un chat.





P180110_20.270003.JPGOn va garder la tête, elle est en assez bon état et c'est ce qui lui donne son entité.
Je garde aussi les bras, ils tiennent bien et ne sont pas trop éffilochés.






J'ai redessiné un semblant de patron, de visu, un peu au pif, pour ne pas démonter le doudou entièrement. De un, parce quele tissu était tellement usé que ça aurait tout déchiré et de deux, parce que, au cas où cela ne plairait pas à notre petit garçon, je pourrais tout remettre en place comme avant.

P190210_10.540001.JPG



P190210_11.110001.JPG

J'ai reporté ça sur un bout de robe en soie, sacrifiée pour l'occasion.
Une soie douce mais robuste, un peu brute comme du lin, d'une couleur grise approchante.

Et j'ai attaqué la bête ...

P190210_18.530001.JPG
Mon dieu ! Va-t-il survivre à tant de violence ????????
Mais oui, un corps tout neuf l'attendait déjà !
P190210_18.550001.JPG





Mais la greffe allait-elle prendre entre le corp et la tête et les bras ????





Et hop !
Une petite formule magique (les points glissés de Belle-Maman arrivée à la rescousse) et voilà :

P200210_19.550001.JPG
Le ptit bout n'en est pas revenu et le chat-doudou s'est retrouvé collé à son nez, ni une, ni deux...

Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli sauvetage !! le p'tit bout a qui appartenanit ce doudou doit être aux anges !! Il doit désormais te voir comme une magicienne !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Originalement Gaëllien ! Je me réjouis de te voir continuer à entretenir cette activité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es une vraie fée pour ce petit garçon !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente de te revoir, ma belle!!<br /> Allez, fais nous encore des "trucs" pour nous faire envie de trifouiller dans nos boites à idées.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut les filles !!! Ravie de vous voir au rendez-vous !<br /> Je ne promet pas de revenir, je ne créé plus grand chose, mais je vais essayer, ça me manque !<br /> Hélas, le temps aussi me manque, il me faudrait des journées de 36 heures !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli sauvetage! Je n'avais pas pensé qu'on pouvait copier un doudou, c'est une bonne idée ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre