Custo Rapido en plus Beau

Publié le par Swannn Dollinger

Un pantacourt noir de chez un vendeur-par-correspondance-chez-qui-je-n'achèterais-plus-jamais (2 mois pour la livraison !) qui -en plus- ne faisait pas joli en bas (évasé, impression de gros mollets, pas à la bonne longueur, etc...)

Un bout de ruban, 3 cm en moins sur la longueur, et hop !

Avant
                         Après

















avec les petits rubans, là 


C'est bien plus joli n'est ce pas ?
Ca donne un petit effet jodpur parfait.
Je compte peut être réitérer avec un jean coupé...

Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est ra-vi-ssant! Bravo pour cette récupération magistrale!<br /> <br /> Euh, tu veux bien me dire où est-ce que j'ai laissé la phrase que tu laisses en signature (je me reconnais mais je ne trouve plus où j'ai placé ça) sur Madmoizelle et grâce à laquelle j'ai des visiteurs chez les Moutonss?<br /> Ca fait super bizarre de se voir citer par quelqu'un! Il va me falloir un truc pour me cacher avant que je me transforme en girophare à force de rougir...<br /> En tous cas merci, je suis flattée à la limite du raisonnable. ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrrr<br /> Désolée, mais je ne m'en souviens plus du tout !<br /> Sauf que j'ai trouvé ça génial et que j'ai décidé de l'adopter.<br /> Ravie que cela t'apporte des visites !<br /> <br /> <br /> <br />