Minuit, l'heure des folies ...

Publié le par Swannn Dollinger

J'ai découvert un truc génial sur tricotin.com : tricoter avec les doigts...
Bon d'accord, vous allez me dire, c'est pas nouveau ! Mais pour moi, si, c'est tout nouveau et surtout très drôle !!

J'avais chopé une pelote au hasard, un bout qui restait, juste pour voir...
Et puis j'ai suivi la technique proposée : ICI

Un jeu d'enfants !!!!
Un vrai régal !!!
Un pur moment de rigolade !!!

Parce que, quand même, il était minuit passé, j'allais me coucher et me voilà avec ces trucs au bout des doigts...



A devoir terminer la pelote, parce que, comment je fais pour dormir, hein ?

J'en fais quoi de mon tube de tricot orange commencé ???






Bah...
Je l'ai terminé, en à peine 20 minutes...

Et me voilà avec 1 mètre de tube orange...


Un pur délire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou....<br /> merci de ton passage...<br /> ben oui ça ....le tricotin....quand on tombe dedans...c'est une vraie drogue.....avec un p'tit badge personnalisé pour habiller le tout....<br /> j'aime bien tes créas....<br /> <br /> sinon j'organise un swap....c'est le printemps....????? <br /> @+<br /> biz'
Répondre