Escarpins à assumer que j'assume pas, mais pas du tout.

Publié le par Swannn Dollinger

Des escarpins tout ce qu'il y a de plus basiques.
Impossible de tenir dedans plus de 10 min : trop petits.
Pourtant, une ligne très comme j'aime : gros talons carré, forme babies, qui tient bien le pied.
J'allais pas les jeter, quand même !!
Trois coups de pinceaux à la peinture acrylique...

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ça ???
Je me suis dit que c'était raté comme expérience, personne ne voudra jamais porter un truc pareil...

Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bin donna les moi si tu les as toujours elles sont trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais oui elles sont super sympa, je suis sure que tu vas trouver quelqu'un qui les portera... En tout c'est une bonne idée de les customiser comme ça!! bye
Répondre