Des ptits boutons par ci...

Publié le par Swannn Dollinger

...des ptits boutons par là...
Vu que j'en ai une tonne (environ) j'en mets partout.
L'avantage, c'est qu'un bouton en nacre, ça vous habille un petit haut noir qu'on avait oublié au fond du tiroir en un rien de temps.

Bon, désolée pour celles qui n'aiment pas le "fil noir qui se voit" mais, moi, je suis une inconditionnelle du fil noir qui se voit, des coutures qui se voient.

La trashitude est une vertue !!

Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton commentaire, j'adore ton tee-shirt, j'aime bien quand on voit le fil noir cela rend tres bien et le reste de tes creations ,chapeau
Répondre
P
c'est vrai que tout de suite, ça lui donne une seconde jeunesse !
Répondre
G
comme j'aime bien ce que tu fais, je te tague.. <br /> a plus!
Répondre