Sur un air de Cornemuse

Publié le par Swannn Dollinger

Et voici le premier nominé... après discussion et âpres négociations qui ont entraîné ce retard de parution, Monsieur Cornemuse est enfin présenté :

tadaaaaammmm !


Composé de simili cuir noir et lainage impression écossais.
Sur la droite, un double système fermeture : l'épingle à kilt retenue par un bouton doré vieilli ferme le rabat horizontal en tartan vert qui se glisse SOUS le rabat vertical en simili qui, lui se ferme et s'ouvre sur toute sa longueur par des bouton pression.
A gauche, un bouton pression caché ferme le coté du rabat supérieur au dessus d'une poche en biais qui est profonde et peu communiquéer avec l'intérieur.


Pour la anse, magnifique en tartan rouge, strass, fermeture éclair, et clous plats, on peut pas faire plus punk !! elle se rattache à gauche par un cordon de coton sur lequel est fixée une doc rouge miniature vintage (véritable) années 80. De l'autre coté c'est une étiquette de jean qui forme le passant pour la ceinture.

 

Le gri gri en plus (il y a toujours un gri gri en plus!) c'est l'étoile rouge.
J'ai hésité à la mettre, vu le conteste social actuel (JO Chine, Tibet...) bien que ça n'ai aucun rapport (j'étais plutot dans le trip noël avec la petite perle verte au dessus)

J'attends vos avis avant qu'il parte en vente !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laure ta swapée!! 15/04/2008 20:40

Wah! c'est vraiment magnifique ce que tu fais! j'adore, c'est super original et class à la fois! et les petits détails sont craquants!

isabelle 11/04/2008 12:41

je le trouve trés sympa........et l'étoile rouge ne me fait pas du tout penser aux JO........alors je souhaite une belle vie à cette création. Isabelle.

Demespetitesmains 11/04/2008 11:14

Salut je passe faire ma curieuse sur ton blog et ce que tu fais est très chouette

Sophie 10/04/2008 17:02

J'ADORE!!!!!!!

diedouchka 10/04/2008 15:02

bienvenue parmi nous, monsieur l'écossais, vous êtes bien agréable à regarder!!