Invasion de boulettes !!!

Publié le par Swannn Dollinger

Vous vous rappelez le grand sac papillon ?
Il était pour Calimine, que j'ai rencontré sur le site de Madmoizelle.

Je l'ai fait contre ça :
des boulettes de poils
JE LES ADOOOOOOOORE !!!


Rohhhh qu'elles sont belles !
Je sais pas laquelle choisir là maintenant tout de suite !
Je suis envahie de boulettes, c'est la fête !
J'adore, elles sont trop mimis, trop douces, trop marantes.
J'attends d'ici la réflexion de monsieur : mais c'est plus de ton âge.
(Si si ! dans ma tête j'ai 12 ans !)
Limite si j'ai pas commencé à jouer avec et à leur inventer une aventure épique ...

Et voici la star de toutes, celle qui va rejoindre illico mon 440 en cuir turquoise (évidemment, très important le turquoise)


Chacune a son petit détail qui tue :

Billy the Idol : une crête et une chaine rock'n roll



Cindy NoPeur : un petit coeur "Made with Love"

Nina A-gwen : s'habille 80's en rouge et noir



J'ai trouvé un nom pour tout le monde sauf pour ma dernière, ma ptite boule blanche et turquoise (très important le turquoise)...
Vous pourriez ptet m'aider ?
Faites moi des propositions et le/la gagnante recevra une bidouille Swannn Dollinger !

(je cloture le jeu Samedi 24)

Pour commander des boulettes :

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par ces boulettes de chez (la superbe) Calimine, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais son mail sans problème !

Elle fait ses boulettes sur commande, vous pouvez même lui donner le style que vous souhaitez (vous allez voir, je vais lui en commander des terribles !!!) et les vends 4€ pièce frais de port compris. Les prix sont dégressifs selon la quantité et elle accepte les trocs avec plaisir.
En plus, elle bosse vite, c'est un régal.

N'hésitez pas c'est de la bombe (bébé) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont trop mimiiiii!!!!Moi je dirais heuuuu... Blue Moon?
Répondre
M
Trop mimis ces boulettes, pleins de douceur,<br /> suis prenante pour l'adresse, fait suivre.
Répondre
P
Mais c'est une véritable invasion !
Répondre
L
Canichiwa?!!
Répondre
L
wah trop fort un jeu :-p <br /> mmhhh princess agua ??? :-p
Répondre