Un défi ! un défi ! un défi !

Publié le par Swannn Dollinger

Avec Calimine, on aime bien les défis, les challenges, qu'on se lance entre nous. Faut dire que le concours "Sac Poupée" n'a pas eu de grand succès sur le forum de Madmoizelle... Ce qui ne nous empêche pas de continuer à se lancer des ptits défis entre toute les deux.

Calimine en a lancé un sur Mad' pour un sac "Animal", l'idée remporte un petit succès quand même. Personnellement, je me suis désinscrite du forum, cela ne me convenait plus... peut-être suis-je trop vieille, l'ambiance ne me convenait plus.
Je participe à l'idée du sac "Animal", en challenger, hors concours, mais faire la course avec Calimine est toujours aussi rigolo ! La date butoire est début octobre, si je me souviens bien.

Celui que je lance aujourd'hui, vous pouvez toutes (et tous) y participer, il se passera ici.

J'ai trouvé un patron d'un sac vintage sur le site de Café couture et Little Grey Bungalow

L'idée est de se chronomètrer le temps de la réalisation et de voir qui a fait la réalisation la plus rapide.
Il faut faire le sac dans les règles, sans tricher : avec la doublure, les anses et tout et tout.

Bon, avouons-le, on s'en fout un peu de la performance, faisons un joli sac et voyons simplment combien de temps on peut y passer.

Moi, j'ai trouvé mon tissu, ce sera une récup d'une jupe écossaise crème et bordeaux et doublure de la meme jupe crème. Très classique en somme et un peu dans la tendance actuelle "tartan".

Alors, décidez-vous et venez participer ! Vous m'enverrez vos photos que je mettrais avec les miennes et celles de Calimine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> PARCEQUE VOUS CROYEZ QUE C 'EST FASTOCHE DE FAIRE UN SAC??? pour vous surement!! allez-y molot ya des débutantes et je dirais meme pire YEN A QUI NE COMPRENNE RIEN A LA VUE D'UN SIMPLE TUTO!! lool<br /> cela dit quand meme quand je parcours les blogs franchement vous avez beaucoup de talent vous toutes!!!! c merveilleux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
OUAW!!! J'adore!!! Heu je veux bien participer ais faut que tu m'envoies patron, ok? En plus ça tombe bien, j'en voulais un nouveau ;-)<br /> Pleins de trucs à te raconter!!! Faudra que je te fasse un mail ;-)<br /> A bientôt pour le patron !!
Répondre
S
Suis contente que vous le trouvez bien, le patron. Je voudrais voir le projet quand vous l'avez finie, s'il vous plait.
Répondre