Le doute a perdu, voici le 440 :

Publié le par Swannn Dollinger

 Voici l'original :


Pour répondre à la question de Diedouchka, je l'adore parce que :
1/ il est beau, un cuir magnifique, une couleur superbe
2/ il est pratique : il peut devenir très grand, il tient parfaitement bien sur l'épaule et quand je cherche quelque chose dedans : JE TROUVE !







Voici la déclinaison que j'en ai tiré, en plus simple, plus léger, déclinable à l'infini :
J'avais pas d'anneaux dans mon stock. En tout cas, pas quatre...
Alors j'ai fait sans mais on peut faire avec ;-)







Alors, tuto ou pas tuto ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tuto, te plaît. J'ai bien besoin d'un sac où on trouve les choses et qui tiens à l'épaule, et d'un sac tout court.
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, on va le faire ce tuto !<br /> (Je vous racontes pas le boulot que ça demande de faire un tuto !!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
pratique et inventif, tels sont les qualités requises des créations de l'avenir, non ?
Répondre
D
ouaips, le tuto est necessaire pour bien comprendre la nature de ton attachement à ce modèle (......)<br /> à encoder sgq ; je ne sais pas toi, mais moi, j'ai
Répondre
S
Alors là, je suis curieuse de savoir pourquoi tu l'appelles le 440?! Pis suis intriguée aussi de voir le tuto... Alors oui, je le veux!!!<br /> A encoder : 9WC... Sais pas toi mais moi j'en ai qu'un, mdr!!!
Répondre