Mon truc à moi...

Publié le par Swannn Dollinger

... c'est les mitaines...
Bon, d'accord, j'adore les sacs, les bijoux, les fringues, les ceintures, les chapeaux, les écharpes et tout et tout...
Mais j'adore particulièrement les mitaines.
J'ai vu celles-ci sur "Des plumes et des Chas" je les trouve absolument géniales :
















J'ai lancé un défi, il y a pas longtemps, à une copine, Sophie, de me faire une paire de mitaines pour chaque mois de l'année... contre un livre, ce livre :


Et un sac Swannn Dollinger...

Dont le design reste à définir...
Car j'ai remarqué combien c'était difficile de faire un sac à la demande, en fonction des gouts et de la personnalité de chacun.




Bref, tout ça pour dire que les mitaines, j'en suis gaga et que si je pouvais, je les collectionnerais toutes !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'avais pas vu !!!<br /> merci pour la pub ;)<br /> et bon week end
Répondre
L
au fait en parlant de sac à la demande... j'reflechi depuis un p'tit moment à un modele de sac que j'voudrais te commander... c'est possible que j'te fasse un dessin et que tu me dises si c'est fesable...?
Répondre
P
elles sont originales à souhait ! j'adore le petit fantome pour le pouce !!! Trop craquant !
Répondre
S
Mdr!!!! <br /> OK, je valide celle-ci sans problème, elles sont mimi, pis ça me fait plaisir de te faire plaisir ;-) En noir et rouge, ça te dirait? <br /> Ah tiens, une question : celle-ci semble en polaire, j'ai le droit aussi?? Parce qu'à la base, on avait parlé de mitaine en tricot... Alors??
Répondre