Mea Culpa

Publié le par Swannn Dollinger

Bénissez moi mon Dieu parce que j'ai pêchéééé

Bon, c'est pas le bon mot.
En fait, j'ai manqué à mes devoirs, mes promesses et mes engagements.

Mademoiselle, vous êtes coupable ! (oui, monsieur le juge...)

Dans l'ordre ou dans le désordre, voici mes tords :

1/ Laure m'avait commandé un sac, il y a ... des lustres et je n'ai pas honoré sa demande. Je ne me suis même pas excusée, justifiée ou autre respectueuse attitude. Je suis coupable et elle a le droit de ne plus jamais faire cas de ma petite existence.
2/ J'ai lamentablement laissé tombé le swap anniv après celui de Babé. Je suis coupable. Toutes les participantes ont le droit de me mépriser.
3/ J'ai rien fait de créatif de toutes mes vacances ! Mais alors rien de rien ! Et après, le reste de l'année, je me plaint de ne pas avoir assez de temps ! Je suis coupable. Je me priverais de sucreries pendant 1 an, promis, pour me punir.
4/ Je n'ai pas fait ma robe. Vu que l'été est fini, j'ai 5 m de voile de coton qui vont devoir attendre. Je suis coupable. J'ai plus qu'à me trouver une autre utilisation.
5/ J'ai complètement abandonné le net, le blog, la boutique en ligne alors que tout cela avait demandé beaucoup de travail à pas mal de monde, à tout ceux qui m'avaient aidée et soutenue... Je suis coupable.

Je n'ai pas d'excuse.
Il y a des choses comme ça, parfois, on les regarde, on a beau faire, on a pas envie. Pas un "pas envie" triste et déprimé, juste "pas envie" dans un sentiment d'indifférence totale...

Les contraintes (commandes, swaps à date fixe, ou autre truc avec des règles à respecter) c'est pas pour moi.
Et comme c'est vraiment manquer de respect envers les participantes de ne pas s'investir dans un swap, je laisse tomber.

Pour Laure, je ferais de mon mieux pour me faire pardonner, même si c'est pas gagné...

Pour les projets, les créas, il y en a en cours, en attente, mais je ne ferais pas de commande parce que je ne sais pas m'y tenir.

Voilà.
"C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet" dixit Forrest Gump.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol mais c'est rien Swannn je ne t'en veux pas surtout ne pense pas ca, j'ai meme un peu honte d'avoir decommender (pcq sincerement j'adore ce que tu fais) mais j'suis contente de voir que tu vas bien j'commencer à m'inquieter de plus voir signe de vie de ta part nul part ;-)<br /> J'comprend tout à fait qu'on ait besoin de faire des pauses des fois ;-) <br /> J'espere que tu ne m'en veux pas d'avoir decommender :-(?<br /> Bisous
Répondre
F
Ah ben ca se voit qu et'es rentrée de vacances !
Répondre
B
Moi en tous cas je te comprends et je ne te jette pas la pierre! Tant que tu donnes des news et surtout lorsque tu passes à Souston!!!! Bises :)
Répondre
D
là, je te comprends tout à fait, je n'aime pas les commandes!!! je préfère faire pour faire plaisir, c'est tout!!!
Répondre