Envois du jour

Publié le par Swannn Dollinger

Aujourd'hui j'expédie aux quatres coins de la France, des ptits colis...

Dans le cadre du Swap du Printemps, j'envoie son colis bien rempli à Laure, ma première swapée (et oui, c'est ma chouchoute, maintenant).

Voici un avant gout :

 Bien sur, il est de mise de ne rien dévoiler avant que le colis soit reçu et déballé ...


Alors, évidemment : J'AI SUPER HATE QU'IL ARRIVE !!!




Ensuite, j'ai fait un petit troc avec Calimine, petit qui est devenue plus grand que prévu ! lol ! On devait échanger deux boules de poils (que je vous montrerais quand je les aurait reçue) contre un petit 440...
C'est devenu 5 boules de poils contre un GRAND sac à nouer dont j'ai trouvé le tuto dans la Boite à Trésors de Pol_a. Sauf que évidemment, j'ai pas tout fait comme c'était écris (hein, com' d'hab) et j'ai agrandi 3 fois le patron ! ce qui a donné un super GRAND sac à nouer !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2008/01/06/7466791.html#comments
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Gros coup de cœur pour ce sac mais le lien vers le tuto ne fonctionne plus :-(<br /> Auriez vous garder le patron???
Répondre
L
Depuis que j'ai recu ce sac, que j'ai adopté dès l'instant, je ne le quittes plus!! Il est terrible, maxi geant, maxi grand,maxi joli! Je l'adore et je suis vraiment contente de ce troc, car en plus mes boulettes ont fait plaisir a Swannn, donc que du bonheur. <br /> Merci pour ce troc, et à très bientot pour de nouvelles affaires hihihi.
Répondre
P
très très sympa ce big bag !
Répondre
L
lol moi aussi j'ai hateee!!! en plus je suis trop trop contente j'ai vendu mon premier collier sur ebay merci beaucoup parce que c'est toi qui m'a motivé en montrant tes ventes!!!<br /> ps: j'adore ta nouvelle baniere c'est super joli.
Répondre