En avant les filles !!

Publié le par Swannn Dollinger

Voilà.
J'ai décidé.
Je vous mets tous les liens des filles qui participent au "Swap de nos anniversaires"
Parce qu'elles sont toutes super.
Oui oui.
Parce que échanger, gratos, par pure générosité et esprit créatif, et ben, moi, j'y aurais pas pensé....

Minoa et ses "Re-Créa-Tions"
Maripier, qui fimote les couleurs
Amandine et ses Créatives
MamzelleM et sa P'tite Récréation
Le P'tit Monde de Marikita
Babé et ses tits doigts
Elizabeth et ses Bonheurs du jour
Hélène, Fille Amoureuse, Maman heureuse
Laure et sa Fimoriginal
Anne et ses Rêves et Merveilles
Laetix et ses swaps à elle
La FeeMaladroite loin d'être maladroite !
Cece, et tout Made in Cece
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CRO MiMi :") Merci!<br /> Biz <br /> Babé
Répondre
M
merci swann! :)
Répondre
L
Ohhh j'y suis!!! lool<br /> Merci de m'avoir mise c'est bien gentil<br /> <br /> bises et bonne journée ^^
Répondre