Rock Me

Publié le par Swannn Dollinger




Rock'n Roll Babe !!

Aie Aie Aie, je l'aimais tellement mon beau blouson en simili cuir, que le jour où les manches ont craquées parce que j'avais eu la bonne idée de vouloir le nouer autour des hanches pendant le concert d'Iron Maiden à Bercy, J'ai décidé de ne pas m'en séparer et de le transformer en un sac.
Une super besace avec deux petites poches à zip devant et une derrière (idéale pour petite monnaie, clés, portable)
La anse est une vraie chaîne, bien costaude.
J'ai ajouté une breloque assemblée par mes soins et mon délire : tête de mort, tête de mort pirate couronnée, tour eiffel, perles noires...
Allé, c'est une merveille...

Du coup, LA question est : mise en vente ou pas mise en vente ???
Et ben, mise en vente, rien que pour GlamOur
;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mise en vente !!!!!
Répondre